Team LoBy GaminG Index du Forum
Team LoBy GaminG
Voici le Forum de la team LoBy GaminG

Team LoBy GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Preésentation Crowx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LoBy GaminG Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crowx

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Preésentation Crowx Répondre en citant

Gamertag / ID PSN : Mon gamertag est Crowx CR (CR est mon ancienne team)

Level MW2 :  Je suis level 70 prestige 2, j'ai le jeu depuis deux mois  à peu près , je suis un ancien joueurs de ps3 (enfin je l'ai toujours;).

Prestige MW2 :Prestige 2 comme je l'ai dit au dessus Wink

Armes Favorites :   Intervention, Ak47, Tar21 et Barret.

Maps Favorites : Humm , Highrise , Terminal et Favela

Packs de maps :  Je n'en est pas mais vu que mw3 sort bientôt même très bientot , je ne veux pas y mettre de l'argent maintenant Wink

Prêt à changer de Gamertag ? : Pas de problème , mais bon en esperant que la team "vivra" un long moment :p

Vos anciennes team: J'ai la Kx (team irl) puis la CR, une petite team sympa mais pas snipe ..

J'espère que je ne me suis pas tromper de rubrique pour posté ma candid ..

Bon jeu à tous et a plus Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoBy x ZeeeRk

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: Preésentation Crowx Répondre en citant

Je pense qui si masi c'est pas grave ^^ J'aime bien tes armes et tes map préféré Razz
Bonne chance à toi Confused

Visiter le site web du posteur
Crowx

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: Preésentation Crowx Répondre en citant

Merci zeerk Smile

LoBy x ZeeeRk

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Preésentation Crowx Répondre en citant

BIIIIIIEEEEEEEEEENNNNVEEEEEENNNNNUUUUU  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Crowx

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 08:56 (2011)    Sujet du message: Preésentation Crowx Répondre en citant

Haha ty Smile

Le live est de retour sur mw3 a ce qui parait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Preésentation Crowx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LoBy GaminG Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation