Team LoBy GaminG Index du Forum
Team LoBy GaminG
Voici le Forum de la team LoBy GaminG

Team LoBy GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de wrathofgoud ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team LoBy GaminG Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheGooD59

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de wrathofgoud Répondre en citant

Prénom : Kilian
Gamertag / ID PSN : Gamertag : wrathofgoud
Level MW2 :  Level 70
Prestige MW2 : Aucun , je me contente  du level 70 Prestige 0 ,  Je ne suis pas intéressé   a passer  le prestige 
Armes Favorites :   Intervention ,Barret , Spas 12 
Maps Favorites : Terminal / skidrow 
Packs de maps :  Aucun mais je peux les acheter 
Prêt à changer de Gamertag ? :  Si je vois que c'est une team qui vie , avec bonne ambiance , avec maturité je serai alors prêt a changer de Gamertag
Vos anciennes team : WNT , une ancienne Team que j'avais fais avec un amie

Dernière édition par TheGooD59 le Lun 31 Oct - 22:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoBy x FuRiiouZ
Leader XBOX 360

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de wrathofgoud Répondre en citant

Bonjours Kilian et Bienvenue
Je t'ajoute sur la console tout à l'heure , J'aime ta description et tu serais peut être un bon point pour la team.
Par la suite , j'envisage un petit 1vs1 avec toi pour voir ton Level , On commence les vidéos de trickshots à 10h00 demain Wink
Okay

LoByx_Modero
Leader PS3

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de wrathofgoud Répondre en citant

Vous pourriez Précisez si c'est sur 360 ou PS3 Please non parce que bon... C'est mieux Okay

LoBy x FuRiiouZ
Leader XBOX 360

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de wrathofgoud Répondre en citant

Il a parler de Gamertag , Sa doit être sur xbox 360 je pence

TheGooD59

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de wrathofgoud Répondre en citant

je suis sur 360 ,  et j'aimerais savoir  si vous recrutez une personne surtout sur quoi ? sur son expérience ?  son charactére ?

LoByx_Modero
Leader PS3

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de wrathofgoud Répondre en citant

Sur 360 je peux pas t'aider moi je recrute sur PS3 mais mes critères sont: Bien gére le Sniper (Intervention)
                                                                                                            Etre Mature
                                                                                                            Jolies TS en Privée Okay

LoByx_Modero
Leader PS3

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de wrathofgoud Répondre en citant

@FuRiouzZ

Oui bien sur mais mettez juste GT ou PSN m'voyer? Okay

LoBy x FuRiiouZ
Leader XBOX 360

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de wrathofgoud Répondre en citant

Il faut savoir jouer un minimum à l'intervention en flash cop / quick scop .. Wink
Ensuite si tu sais faire quelques trickshot , On pourras te prendre en vidéos pour notre épisode killcam Wink

LoByx_Modero
Leader PS3

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de wrathofgoud Répondre en citant

Moi je suis bof bof en TS

LoBy x FuRiiouZ
Leader XBOX 360

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de wrathofgoud Répondre en citant

Le TS sa s'apprend Wink Tu n'y Arrive pas du 1er coup Wink

TheGooD59

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de wrathofgoud Répondre en citant

J'arrive a me debrouiller dans les Trickshot , je vais vous décrire mon Trickshiot que je fais le plus souvent - 
-Saute avec  le USP45 couteau tactique , Y , Double Y , 360 ou 720 Fackie  , Recharge , annule le rechargement , et heu... Tire?^^ 
-  Top Spin
Je sais faire d'autre chose mais que  je ne mets pas trop dans mes trickshot , car tout simplement j'ai un peu de mal mais j'apprends  j'arrive a faire - Barell Rall 
- Titanic
- MoonWalk
- tir Infini au Akimbo
- Wrist wist , Wrist Wist inversé
- le bug avec le couteau Tactique ou ça  fait un genre de serpent ( je ne me rappelle pu du nom )

LoBy x FuRiiouZ
Leader XBOX 360

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de wrathofgoud Répondre en citant

Ok Tu as surement les compétences requises !!!
JE t'ajoute sur le XBL Smile

LoByx_Modero
Leader PS3

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de wrathofgoud Répondre en citant

LE Bug du Ct C'est le Cat Shot

@FuriiouZ j'apprend mais déseperement Qui veut vennir dans [LoBy]sur PS3???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de wrathofgoud

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team LoBy GaminG Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation